TimberCare

Le contrat de maintenance John Deere est un contrat d’entretien par lequel un technicien d’entretien qualifié John Deere assurera la maintenance planifiée au bon moment et avec des pièces de rechange d’origine. Une maintenance régulière garantira à la fois un bon état technique et un taux d’utilisation élevé des engins. La valeur de reprise d’un engin correctement entretenu est aussi plus élevée. Le contrat de maintenance est un moyen pratique de prendre soin de votre engin.
La gestion des finances de votre entreprise est facilitée par le fait que les coûts de maintenance sont connus à l’avance. Le contrat de maintenance comprend tous les travaux de maintenance et les pièces d’entretien, les lubrifiants, les filtres etc., et vous permet de vous concentrer sur vos compétences spécifiques.
Le contrat de maintenance peut être personnalisé en fonction de vos besoins. Il est également possible d’inclure dans le contrat de maintenance le rapport TimberLink pour l’engin, l’analyse d’huile ou une couverture étendue pour la durée souhaitée.
Avec les contrats OPTIMUM et PREMIUM pour engins IT4, il est possible de prolonger les intervalles d'entretien de 500, 1000 et 2000 heures à 750, 1500 et 3000 heures. Cette option peut vous permettre d'économiser jusqu’à 20 % sur les coûts des entretiens. Ceci est dû à la réduction de l'utilisation du carburant, les travaux d'entretien et de transport. Pour en savoir plus, veuillez lire les articles dans le magazine In The Forest.